la réconciliation

Dieu est amour !

Pour nous, chrétiens, Dieu est Amour et nous redonne sans cesse son Amour malgré nos défaillances. Lorsque nous nous sommes éloignés de Lui, nous désirons par le sacrement de pénitence et réconciliation, reconnaître l’Amour infini de Dieu pour nous, lui redire notre confiance et notre désir de le suivre.

Ce sacrement peut être reçu tout au long de l’année, ou lors de temps liturgiques particuliers.

Su notre paroisse, vous pouvez demander le sacrement de réconciliation après chaque messe dominicale ou en semaine, sans rendez-vous.

Une permanence de confession se tient également certains samedis de 10h30 à 12h00 à la sacristie de l’église Sainte-Croix de Quimperlé.

Prochaine permanence le samedi 27 février 2022

Enfin, vous pouvez prendre  rendez-vous avec un prêtre en téléphonant au presbytère de Quimperlé :

02 98 96 03 94.