Ensemble à Lourdes !

Du 22 au 27 avril 2024 aura lieu le Pèlerinage diocésain à Lourdes, présidé par Monseigneur DOGNIN. Il réunira collégiens, lycéens, familles, paroissiens, malades, personnes fragiles des paroisses… sous le thème « … Que l’on y vienne en procession ».

Les inscriptions sont désormais ouvertes.

L’an dernier, nous étions environ 20 personnes à accompagner notre évêque Monseigneur Laurent DOGNIN ainsi que nos prêtres et un diacre quimperlois.

Au total, 10 cars finistériens ont fait le déplacement. Nous avons vécu des temps forts qui nous laissent des souvenirs impérissables. Notamment et en exemple, priez tous ensemble aux côtés de notre évêque, nos 3 prêtres et diacre : quelle chance !

Cette année encore le Père Paul, le Père Piotr et le Père Cyriaque seront présents : ne les laissons pas partir seuls !

- Laissons-nous porter par les prières,

- Laissons-nous guider au cours de ce pèlerinage.

PLUSIEURS POSSIBILITÉS : pour ce pèlerinage ouvert à TOUS

• Le voyage de l’Espérance,
  • Le voyage de l’Hospitalité,
  • Le voyage de la Pastorale des jeunes,
  • Le voyage individuelle et ou familiale.

Pour toutes informations sur ces départs la déléguée pour les pèlerinages, Annie AUFFRET peut vous renseigner au 06 76 41 33 67.

Cette année, des nouveautés :

CARTE POUR DES INTENTIONS DE PRIÈRE

Pour les personnes qui ne peuvent malheureusement pas partir pour différents motifs : il sera mis à dispositions des cartes qu’ils pourront compléter pour des intentions de prières et nous prierons pour eux à la grotte.

CARTE CADEAU

Une autre suggestion : à votre disposition des cartes de parrainage ont été éditées pour permettre à une personne de votre choix de partir au pélé.

Vous qui cherchez une idée de cadeau à l’approche de NOËL : à vous grands-parents, parrains, marraines, amis etc…..  VOILÀ UNE BELLE IDÉE DE CADEAU.