« Un Sauveur nous est né »... Dites-le au monde !

Chers amis,

Chers amis,

Dans quelques jours nous entrerons dans l’Avent ! Ensemble, nous allons préparer nos cœurs à célébrer Noël. Nous allons nous disposer à recevoir le merveilleux cadeau que Dieu fait à chacun d’entre nous : son Fils. Nous allons, en Église, grandir comme témoins de Dieu.

Pour nous y aider, les équipes du diocèse ont imaginé un parcours mêlant propositions spirituelles et idées concrètes pour vivre pleinement ce temps béni vers Noël. Il aura pour piliers les quatre dimanches de l’Avent, car chacun porte une signification qui lui est propre. C’est d’ailleurs le sens des quatre bougies que nous allumerons au fil des semaines.

Nous vous donnons rendez-vous chaque vendredi sur quimper.ditesleaumonde.fr pour découvrir le parcours proposé par le diocèse, qui aura pour piliers les quatre dimanches de l’Avent et leur symbolique : Pardon, Foi, Joie et Paix. Un parcours mêlant vidéos spirituelles sur des récits fondateurs de la Bible et actions concrètes pour vivre pleinement ce temps béni vers Noël.

Pour pouvoir suivre ce parcours proposé par le diocèse, nous sommes invités à nous inscrire sur le site Internet du diocèse : https://www.diocese-quimper.fr/ dans l’article « un Sauveur nous est né : dites-le au monde ! » :